De multiples rencontres entre lecteurs et auteurs chez les Éditions Nepsis-pare

Une rentrée littéraire chargée pour les Éditions Nepsis-pare

Isabelle Gérez chez Cultura
Isabelle Gérez chez Cultura

Depuis le mois de septembre, nos auteurs multiplient les rencontres, salons et séances de dédicaces à la rencontres des lecteurs et des amoureux des livres. De fructueux échanges ont pu avoir lieu entre lecteurs et auteurs, échangeant sur les différentes expériences autour de nos livres.

Il en ressort qu’un livre ne laisse pas indifférent. En effet, ouvrir un nouvel ouvrage est un acte qui nous engage. Que l’on apprécie ou non le contenu, celui-ci ne nous laisse pas indifférent. C’est la volonté des Éditions Nepsis-pare, publier des livres qui viennent nous interpeller et nous poser des questions qui nous font avancer.

 

Des lecteurs à la rencontre des auteurs

Philippe Paré à la FNAC de Laval

 

Ces derniers jours, nos auteurs ont été très présents en Mayenne lors de nombreuses séances de dédicaces. Le week-end dernier, Philippe Paré s’est déplacé à la librairie Esprit Livre à Chateau-Gontier et à la FNAC à Laval. Isabelle Gérez était quand à elle chez Cultura, à Saint Berthevin. Ces séances de dédicaces ont permis d’échanger et de faire connaître nos ouvrages à de nouveaux lecteurs.